Le Monde de Nideyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kalavati Sohalia

Aller en bas

Kalavati Sohalia Empty Kalavati Sohalia

Message par Kalavati Sohalia Mar 7 Juil - 22:24

    Sources avatar : Final Fantasy XI, Mithra Face 6A
    http://www.playonline.com/ff11fr/index.shtml
    http://www.playonline.com/ff11fr/intro/charmake/index.html
    Avec équipement Mithra top et Mithra short
    Le tout avec retouches personnelles... Et j'aurais aimé retouché d'avantage.

    Nom : Sohalia Rishima

    Prénom(s) : Kalavati, abrégée Kala

    Race : Orphe (félin)

    Âge : 25

    Métier(s) : Artiste (danseuse, musicienne)

    Don éventuel : Nyctalopie

    Inventaire : Un Bansuri (flûte traversière indienne). Elle adore le son de cet instrument, qui est assez symbolique pour elle.

    Description :
    Kalavati est une Orphe féline. D'un corps de formes humaines, excepté la présence d'une queue de chat, d'environ 1,65 mètres et assez menu. Ce corps est d'une grande souplesse. Le fait d'être une Orphe en est la raison principale.
    Un très fin duvet, plus soyeux et juste très légèrement plus 'fourni' qu'une pilosité humaine normale recouvre sa peau, de même couleur – ce qui fait que ça ne se voit pas vraiment. Hormis sur la face où ça forme quelques tigrures.
    En revanche sa chevelure, car c'en est bien une, est d'un blanc argenté éclatant. Elle est coupée en dégradé très long.
    Ses caractéristiques animales, hormis la queue de chat, sont une paire d'oreilles du même animal, des naseaux à mi-chemin entre les narines et la truffe d'un chat, des canines pointues, la forme de ses yeux ainsi que la pupille plus étroite qu'une pupille humaine.
    La couleur de ses iris ne fait pas vraiment humain non plus, car c'est le violet qui domine, avec quelques touches de turquoise et même de vert.
    Sa voix est assez aiguë et harmonieuse, mais elle peut être un peu rauque si Kala s'énerve. Ce qui est assez rare.

    Quant à son caractère, Kalavati est quelqu'un d'espiègle, de rieur et même farceur. À coté de cela, la sensibilité, l'ouverture d'esprit, l'altruisme, et la spiritualité sont des mots qui la définissent plus que bien.
    Elle est de nature calme – peut-être ramollo selon certains ou certaines –, et c'est qu'il y a de mieux pour la méditation. Elle a une âme d'artiste qui s'associe assez bien au reste.
    Elle n'a pas d'a priori sur les autres races de Nideyle mais peut-être que cela changera ? Comme tout le reste d'ailleurs.
    Elle n'est pas pour autant dénuée de défauts. Elle est assez paresseuse et parfois carrément feignasse, et bien désordonnée. Elle préférera cent fois rester tranquille dans un coin, bien avachie – dans une de ses postures de méditation dira-t-elle –, plutôt que d'aller travailler. On n'oubliera pas son coté un peu couard et assez facilement impressionnable.
    Elle peut être un peu gourde aussi par moments. Non, distraite, c'est moins péjoratif !

    Morceau de parcours/histoire :
    Un village perdu aux frontières de la Forêt Oubliée, près des rives du Nibil, quelque part à l'ouest des terres du Royaume d'Aphor. Candrika, tel est nommé ce village.
    C'est un lieu aux allures assez tropicales bien influencées, semble-t-il, par la culture Ohimé. Mais avec pourtant quelques petites différences. Mais le principal à savoir, ce sont les reflets renvoyés par les rayons lunaires une fois la nuit tombée. Milles lueurs argentées sur les toits des demeures qui brillent tels des joyaux de la Lune. C'est ce qui a donné son nom au village.
    C'est dans ce village que Kalavati Sohalia a vu le jour, il y a 25 ans, d'un couple d'Orphes.

    Très tôt, ses parents, Anandita Sohalia et Nilanjan Rishima (Kalavati porte le nom de sa mère en premier et par défaut) l'ont habituée à voyager et à s'intéresser au monde. En effet Candrika avait beau être un village bien sympathique (malgré des conditions de vie quelques peu difficiles), ce n'est pas ici que Kala pourrait avoir un avenir. C'était plutôt un village parfait pour y faire une retraite spirituelle. Et encore faut-il savoir son existence, et avoir envie d'y rester.
    Cela ne fut pas bien difficile pour Kalavati de s'habituer à autre chose et surtout de côtoyer d'autres personnes même d'espèces différentes. Son village natal n'était pas habité que par des Orphes.

    Elle appréciait cependant aussi le calme de la forêt. Elle aimait se poser quelque part au bord du Nibil et jouer de son Bansuri. Et aussi y pratiquer son Ronron Ujjayi (se prononce 'Oudjaille') : un ronronnement avec des fréquences particulières, assez proche du 'souffle Ujjay', qui lui permet de garder son calme, de méditer, de se concentrer. Quelque chose de praticable plus ou moins par n'importe qui en réalité, avec de bonnes heures de pratique.

    Cependant, un jour qu'elle était partie, elle ne revint pas, ce qui inquiéta ses proches. Des recherches furent faites, et au bout d'un long moment, elle fut retrouvée, inconsciente. Nul ne sut ce qu'il s'était passé. Elle ne portait pas de traces d'agression, et ne paraissait pas empoisonnée.
    Ses parents la veillèrent. Et sa mère vit quelque chose d'étrange en sa fille. Comme si celle-ci voulait s'exprimer alors qu'elle était inconsciente. Et s'exprimer d'une façon qui ne ressemblait en rien à Kalavati.

    Cet épisode dura peu de temps, avant que la jeune fille paraisse à nouveau bien endormie, ou ailleurs. Et cela recommença une fois... avant qu'elle ne reprenne connaissance. Sans se rappeler de quoique ce soit.

    Ses parents ne parlèrent de ceci à personne, même pas à Kala. Sûrement par peur.

    Et pourtant. Il se trouve qu'ils n'étaient pas les seuls à savoir. Un jour arriva où un homme vint les voir. Il leur parla de certains cas isolés dont Kalavati. Certains cas qui pourraient constituer un danger, dont nul ne savait quels en étaient les véritables risques. Kala devrait être en contact avec certaines personnes, apparemment bien renseignées sur le sujet.

    Madame Sohalia et Monsieur Rishima, ne voulaient pas affoler leur progéniture mais voulaient faire quelque chose pour elle. Il lui suggérèrent de partir plus souvent, et seule. D'autant plus qu'elle était en âge de se débrouiller.

    Elle partit donc à la recherche de ces personnes, sans savoir spécialement pourquoi. Et se dit que pour gagner sa vie, elle pourrait bien tenter le monde de l'art. Elle savait très bien jouer du Bansuri, ainsi que danser. Pourquoi ne pas en profiter ? Et peut-être trouverait-elle d'autres personnes ayant les mêmes talents ? Et d'autres personnes pour créer une amitié, tout simplement. Malgré ce qu'elle avait peut-être en elle et qu'elle ignorait.



    Questions subsidiaires :
      Quel est - en moyenne - votre rythme de jeu ? Je pense pouvoir être présente quotidiennement en théorie. On va dire tous les deux jours pour être plus sûr
      Comment avez-vous connu le forum ? Via un site partenaire
      Y-a-t-il un point que vous ne comprenez pas ? Lequel ? Bein faut que je découvre le jeu un peu mieux en pratique, ça ira mieux je pense ! ^^
      Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Je ne connais pas encore assez.
      Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ?
Kalavati Sohalia
Kalavati Sohalia
Orphe

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum