Le Monde de Nideyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bell Petipa

Aller en bas

Bell Petipa Empty Bell Petipa

Message par Bell Petipa Mar 7 Juil - 23:40

Sources : Ama de LaurenJacob

Nom : Petipa

Prénom(s) : Bell

Race : Humain (Hybride cortésian)

Âge : 27

Métier(s) : Danseur

Inventaire : Rien pour l'instant à part des chaussons !

Description : Bell est élancé et athlétique - Rien d’étonnant pour un danseur de ballet -, et généralement, dépasse de quelques centimètres les gens autour de lui. Ses cheveux châtains sont plutôt longs et très rarement laissés libres, au profit d’un chignon plus ou moins strict. En général, on apprécie chez lui son efficacité, mais peut-être moins la manière très direct dont il parle. Bell n'est pas vraiment sec ou méchant, mais il n'enrobe pas ses phrases de plus que ce qui est absolument nécessaire.
De fait, il apprécie tout particulièrement la simplicité. Les bibelots, manières exagérées, vêtements impraticables et autres fioritures le laissent souvent dans l'indifférence ou l'agacement ; il n'y a presque que le ballet pour contredire cette tendance. Malgré tout, Bell se révèle être doux et calme, et il est rare de le voir monter le ton. Essayer de le provoquer n'aura en général comme résultat que de le voir s'éloigner, souvent sans un mot.
La danse classique lui a forgé pas mal de grâce mais aussi un sens du perfectionnement qu'il n'applique qu'à lui-même, et qui est surtout plutôt sévère. Si bien qu'il est pleins de bons principes auxquels il fait toujours honneur.

Bell est intersexe et n’a jamais voulu subir aucunes opérations qui permettrait de le mettre du côté homme ou femme. Il répond rarement aux questions sur ce sujet malgré l’hésitation fréquente des gens qui le rencontre et n’utilise le masculin pour parler de lui que dans un sens de neutralité relative.

Morceau de parcours/histoire : Bell n’a jamais connu son père, un cortésien qui ne lui a rien laissé de ses caractéristiques, si bien que le danseur n’est jamais vu comme autre chose qu’humain. Élevé par une mère célibataire et très jeune à l’époque, il n’a jamais vécu dans le luxe, mais elle a toujours fait en sorte que son enfant n’en souffre que très peu. Elle a même encouragé autant que possible sa passion pour la danse, jusqu’à le laisser rentrer dans l’école de ballet de l’état Atlante à 11 ans, qui l’a mené jusqu’à la plus vieille et célèbre compagnie de la Basse-ville.

Le jeune danseur a fait honneur à la détermination de sa mère de trouver l'argent nécessaire pour payer son rêve peu commun, et a gagné rapidement une réputation d'enfant prodige avec tout le travail et le soin qu'il y mettait. Les journaux de la Basse-ville n'ont vu que très rarement son nom, mais le petit monde du ballet classique connait généralement Bell et l'a mis dans quelques rôles importants lors de prestations qui ont eu du succès.
Malheureusement pour sa mère, elle ne peut plus vraiment être fière de la réussite de Bell, puisque celui-ci vient de disparaitre sans préavis, laissant seulement derrière lui quelques lettres et un appartement vide.

Questions subsidiaires :
Je remplace les questions par Ouh, c’est Benedikt, parce que ça réponds à tout. ^^
Bell Petipa
Bell Petipa
Hybride

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum